Expédition 61 Soyuz Landing Matryoshka Dolls représentant l'astronaute de la NASA Christina Koch, à gauche, le cosmonaute de Roscosmos Alexander Skvortsov, au centre, et l'astronaute de l'ESA Luca Parmitano, sont vus lors d'une cérémonie de bienvenue à l'aéroport de Karaganda, au Kazakhstan, le jeudi 6 février 2020. Koch est retourné sur Terre après avoir fait 328 jours dans l'espace --- le plus long vol spatial de l'histoire par une femme --- en tant que membre des expéditions 59-60-61 sur la Station spatiale internationale. Skvortsov et Parmitano sont retournés après 201 jours dans l'espace où ils ont servi comme membres d'équipage de l'expédition 60-61 à bord de la station.

Expédition 61 Soyuz Landing Matryoshka Dolls représentant l'astronaute de la NASA Christina Koch, à gauche, le cosmonaute de Roscosmos Alexander Skvortsov, au centre, et l'astronaute de l'ESA Luca Parmitano, sont vus lors d'une cérémonie de bienvenue à l'aéroport de Karaganda, au Kazakhstan, le jeudi 6 février 2020. Koch est retourné sur Terre après avoir fait 328 jours dans l'espace --- le plus long vol spatial de l'histoire par une femme --- en tant que membre des expéditions 59-60-61 sur la Station spatiale internationale. Skvortsov et Parmitano sont retournés après 201 jours dans l'espace où ils ont servi comme membres d'équipage de l'expédition 60-61 à bord de la station. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

2020 Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2BP3ADT

Taille du fichier:

7,1 MB (425 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2036 x 1227 px | 34,5 x 20,8 cm | 13,6 x 8,2 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

6 février 2020

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.