Fixer le boulon au bas du fuselage pour le crochet arrière. La courbe forgée dans le ressort en acier a poussé le crochet vers le bas contre la chaussée une fois qu'il a été relâché. Avec des vitesses de décollage typiques autour de 180 nœuds obtenir environ 40 000 livres pour s'arrêter était une urgence. Une vitesse Max Abort a été calculée pour chaque décollage. Si une urgence se produisait à proximité ou au-dessus de cette vitesse, prendre le câble était nécessaire. Les urgences d'atterrissage pourraient également nécessiter l'emploi du crochet arrière. Avec des touchdowns d'environ 140 nœuds, une défaillance de la goulotte de traînée et une défaillance des freins signifiaient prendre le câble.

Fixer le boulon au bas du fuselage pour le crochet arrière. La courbe forgée dans le ressort en acier a poussé le crochet vers le bas contre la chaussée une fois qu'il a été relâché. Avec des vitesses de décollage typiques autour de 180 nœuds obtenir environ 40 000 livres pour s'arrêter était une urgence. Une vitesse Max Abort a été calculée pour chaque décollage. Si une urgence se produisait à proximité ou au-dessus de cette vitesse, prendre le câble était nécessaire. Les urgences d'atterrissage pourraient également nécessiter l'emploi du crochet arrière. Avec des touchdowns d'environ 140 nœuds, une défaillance de la goulotte de traînée et une défaillance des freins signifiaient prendre le câble. Banque D'Images
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Détails de l'image

Contributeur:

Craig Larcom / Alamy Banque D'Images

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2YY7BMH

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Dimensions:

4283 x 2898 px | 36,3 x 24,5 cm | 14,3 x 9,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

15 avril 1987

Lieu:

Great Falls IAP, MT

Informations supplémentaires:

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