Foland FO.139 Midge G-39-1, piste de décollage à Chilbolton, base d'essais en vol de Follands. Le premier vol à Boscombe le 11 août 1954, la cale a été utilisée pour démontrer la faisabilité de W.E.W. Concept Petters pour un combattant léger. Bien qu'ayant moins de la moitié de la puissance de son nagnat stablemat, le midge pourrait dépasser Mach 1 en plongée. Des pilotes de plusieurs forces aériennes ont fait voler le midge et c'est sur un vol de démonstration par un pilote de la Force aérienne suisse que le midge a rencontré sa fin le 26 septembre 1955, emportant le malheureux pilote avec lui.

Foland FO.139 Midge G-39-1, piste de décollage à Chilbolton, base d'essais en vol de Follands. Le premier vol à Boscombe le 11 août 1954, la cale a été utilisée pour démontrer la faisabilité de W.E.W. Concept Petters pour un combattant léger. Bien qu'ayant moins de la moitié de la puissance de son nagnat stablemat, le midge pourrait dépasser Mach 1 en plongée. Des pilotes de plusieurs forces aériennes ont fait voler le midge et c'est sur un vol de démonstration par un pilote de la Force aérienne suisse que le midge a rencontré sa fin le 26 septembre 1955, emportant le malheureux pilote avec lui. Banque D'Images
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Chronicle / Alamy Banque D'Images

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2M9A5M2

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Dimensions:

5433 x 1915 px | 46 x 16,2 cm | 18,1 x 6,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

21 septembre 2020

Photographe:

Chronicle

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