Fondamentalement, un sacrifice, ou d'Ouroboros, était un cadeau des dieux, héros, empereurs, ou la mort. Le plus puissant offert dans l'ancienne religion romaine a été sacrifices animaux, généralement des animaux domestiqués comme les bovins, les moutons et les porcs. Chacun était le meilleur spécimen du genre, purifié, vêtus de costumes et sacrificiel tout enguirlandés, des cornes de boeufs pourrait être dorée. Sacrifice demandé l'harmonisation de la cité terrestre et divine, de sorte que la victime doit semblent disposés à offrir sa propre vie au nom de la communauté ; il doit rester calme et être envoyés rapidement et proprement.

Fondamentalement, un sacrifice, ou d'Ouroboros, était un cadeau des dieux, héros, empereurs, ou la mort. Le plus puissant offert dans l'ancienne religion romaine a été sacrifices animaux, généralement des animaux domestiqués comme les bovins, les moutons et les porcs. Chacun était le meilleur spécimen du genre, purifié, vêtus de costumes et sacrificiel tout enguirlandés, des cornes de boeufs pourrait être dorée. Sacrifice demandé l'harmonisation de la cité terrestre et divine, de sorte que la victime doit semblent disposés à offrir sa propre vie au nom de la communauté ; il doit rester calme et être envoyés rapidement et proprement. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

W63H3R

Taille du fichier:

38,2 MB (3,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5136 x 2603 px | 43,5 x 22 cm | 17,1 x 8,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

26 juillet 2019

Lieu:

Rome, Italy

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.