Forêt de Fontainbleau (vers 1856) une photo du photographe français Jean-Baptiste Gustave le Gray. Le Gray est considéré comme l'un des pionniers de la photographie et l'un des photographes les plus importants des années 1800 Il est connu pour ses innovations techniques, notamment le développement du négatif papier ciré (qui contenait plus de détails que le procédé développé par Fox Talbot) et ses impressions combinées, où il utilisait un négatif pour le ciel et un autre pour la terre/mer.

Forêt de Fontainbleau (vers 1856) une photo du photographe français Jean-Baptiste Gustave le Gray. Le Gray est considéré comme l'un des pionniers de la photographie et l'un des photographes les plus importants des années 1800 Il est connu pour ses innovations techniques, notamment le développement du négatif papier ciré (qui contenait plus de détails que le procédé développé par Fox Talbot) et ses impressions combinées, où il utilisait un négatif pour le ciel et un autre pour la terre/mer. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2YE1F6J

Taille du fichier:

149,4 MB (4,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

7790 x 6705 px | 66 x 56,8 cm | 26 x 22,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

28 octobre 2024

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.