. Formes de traverses et fixations de rail avec une référence spéciale aux poutres en bois traitées . Figure 31.—la pointe à vis utilisée par le chemin de fer de l'est français en 1880. Figure 32. —à vis adopté par le FrenchNorthern Railway en 1880. Figure 33.—vis à picots utilisées par les chemins de fer belges en 1880. fig. 31. En 1889, d'autres expériences ont été entreprises par cette com-pany pour déterminer s'il serait possible d'augmenter le pas du fil afin de faciliter son entrée dans le bois sans dimin-diser sa résistance à une traction verticale. À la suite d'une série de testsle pic illustré à la fig. 35 est adopté. Il a

. Formes de traverses et fixations de rail avec une référence spéciale aux poutres en bois traitées . Figure 31.—la pointe à vis utilisée par le chemin de fer de l'est français en 1880. Figure 32. —à vis adopté par le FrenchNorthern Railway en 1880. Figure 33.—vis à picots utilisées par les chemins de fer belges en 1880. fig. 31. En 1889, d'autres expériences ont été entreprises par cette com-pany pour déterminer s'il serait possible d'augmenter le pas du fil afin de faciliter son entrée dans le bois sans dimin-diser sa résistance à une traction verticale. À la suite d'une série de testsle pic illustré à la fig. 35 est adopté. Il a Banque D'Images
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