Fort Polk, en Louisiane, le 30 avril 2018 - Armée de la Géorgie Garde Nationale Le s.. Ricardo Burns, sergent, d'alimentation, de l'entreprise Hôtel 148 bataillon de soutien de la Brigade, Albany, Géorgie, renforcé de protection des charges de petit calibre insère avant le début de la 48e Brigade d'infanterie Joint Readiness Training Centre de rotation. L'ESAPI protéger les plaques militaires de diverses formes de tirs d'armes légères.

Fort Polk, en Louisiane, le 30 avril 2018 - Armée de la Géorgie Garde Nationale Le s.. Ricardo Burns, sergent, d'alimentation, de l'entreprise Hôtel 148 bataillon de soutien de la Brigade, Albany, Géorgie, renforcé de protection des charges de petit calibre insère avant le début de la 48e Brigade d'infanterie Joint Readiness Training Centre de rotation. L'ESAPI protéger les plaques militaires de diverses formes de tirs d'armes légères. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MJCEK5

Taille du fichier:

25,4 MB (697,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3648 x 2432 px | 30,9 x 20,6 cm | 12,2 x 8,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

30 avril 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags