Francis Moore (1657 - 1715) était un médecin et astrologue britannique qui a écrit et publié ce qui est devenu plus tard vieux Moore's almanack. Il est né dans la pauvreté à Bridgnorth. Moore a été autodidacte, appris à lire par lui-même, et après être devenu un médecin et astrologue, a servi à la cour de Charles II d'Angleterre. L'almanach qui porte son nom a été publié pour la première fois en 1697, à l'origine de donner la météo et prévisions astrologiques, et est toujours publié chaque année.

Francis Moore (1657 - 1715) était un médecin et astrologue britannique qui a écrit et publié ce qui est devenu plus tard vieux Moore's almanack. Il est né dans la pauvreté à Bridgnorth. Moore a été autodidacte, appris à lire par lui-même, et après être devenu un médecin et astrologue, a servi à la cour de Charles II d'Angleterre. L'almanach qui porte son nom a été publié pour la première fois en 1697, à l'origine de donner la météo et prévisions astrologiques, et est toujours publié chaque année. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RAPD26

Taille du fichier:

40,5 MB (1 007,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3252 x 4350 px | 27,5 x 36,8 cm | 10,8 x 14,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

30 décembre 2018

Lieu:

Bridgnorth, Shropshire, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.