François Rude. Héra et l'Aigle de Jupiter. 1847-1857. La France. Le bronze vers la fin de sa carrière, François Rude a été commandé par sa ville natale de Dijon pour créer une sculpture en marbre, pour lequel il a dépeint la déesse grecque de la jeunesse, de l'Hebe. Ici il est indiqué dans son rôle d'échanson aux dieux, l'éducation d'un navire de l'ambroisie au-dessus de son père, Zeus, qui apparaît sous l'apparence d'un aigle. Rude fait le modèle pour le groupe de marbre en 1852 mais n'a pas vécu pour finir le travail, qui a été achevé par son neveu. La version en bronze est une version réduite de l'en et a été extrêmement populaire dans le l

François Rude. Héra et l'Aigle de Jupiter. 1847-1857. La France. Le bronze vers la fin de sa carrière, François Rude a été commandé par sa ville natale de Dijon pour créer une sculpture en marbre, pour lequel il a dépeint la déesse grecque de la jeunesse, de l'Hebe. Ici il est indiqué dans son rôle d'échanson aux dieux, l'éducation d'un navire de l'ambroisie au-dessus de son père, Zeus, qui apparaît sous l'apparence d'un aigle. Rude fait le modèle pour le groupe de marbre en 1852 mais n'a pas vécu pour finir le travail, qui a été achevé par son neveu. La version en bronze est une version réduite de l'en et a été extrêmement populaire dans le l Banque D'Images
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