. Fruit marketing moderne : un traité complet couvrant la récolte, le conditionnement, le stockage, le transport et la vente de fruits . Commerce de fruits. 218 FRUIT MARKETING MODERNE ment manipulés par des grossistes ou des maisons de la commission. Ces marchés sont généralement très spécialisées et appel de fruits de haute qualité. De nombreuses organisations sont bien quali- fiés pour gérer ce commerce, que leurs produits sont normalisés et leur capacité à livrer le bon produit au bon moment gagne le respect et la confiance de la clientèle. D'autres organismes.-Il y a d'autres voies par lesquelles les fruits peuvent passer jusqu'à l'équipement, réimpr.
RMID:ID de l’image:PG42RA
Détails de l'image
Contributeur:
Central Historic Books / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
PG42RATaille du fichier:
7,1 MB (550,3 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
2218 x 1126 px | 37,6 x 19,1 cm | 14,8 x 7,5 inches | 150dpiInformations supplémentaires:
Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.