Garde côtière canadienne, à la frontière des Caraïbes Groupe interagence de répression déchargés et transférés à la garde le FBI de 900 kilogrammes de cocaïne et de trois passeurs présumés de la République dominicaine, Colombie et du Venezuela le 6 mars 2018 nationalités à Ponce, Porto Rico. Le buste est issu d'une interception en mer dans la mer des Caraïbes, 1 mars 2018 et a fait partie des efforts d'application de la loi fédérale à l'appui de l'opération Unified résoudre, l'exploitation et la garde côtière des Caraïbes Caraïbes du Corridor de l'Initiative de la Force de frappe (CCSF).

Garde côtière canadienne, à la frontière des Caraïbes Groupe interagence de répression déchargés et transférés à la garde le FBI de 900 kilogrammes de cocaïne et de trois passeurs présumés de la République dominicaine, Colombie et du Venezuela le 6 mars 2018 nationalités à Ponce, Porto Rico. Le buste est issu d'une interception en mer dans la mer des Caraïbes, 1 mars 2018 et a fait partie des efforts d'application de la loi fédérale à l'appui de l'opération Unified résoudre, l'exploitation et la garde côtière des Caraïbes Caraïbes du Corridor de l'Initiative de la Force de frappe (CCSF). Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MCYYWX

Taille du fichier:

22,9 MB (818,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3264 x 2448 px | 27,6 x 20,7 cm | 10,9 x 8,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

6 mars 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.