Garde-Joseph Tezanos (WPC-1118) équipage transféré trois passeurs et d'environ 3,3 millions de dollars de cocaïne à des agents de la Drug Enforcement Administration, au Secteur de San Juan le 20 septembre 2018, à la suite de l'interception d'un go-fast 16 septembre 2018 navire au large de Loiza, Puerto Rico. L'interdiction a été le résultat de plusieurs organismes en cours d'application de la loi à l'appui de l'opération Unified résoudre, l'exploitation et la garde côtière des Caraïbes Caraïbes du Corridor de Strike Force.

Garde-Joseph Tezanos (WPC-1118) équipage transféré trois passeurs et d'environ 3,3 millions de dollars de cocaïne à des agents de la Drug Enforcement Administration, au Secteur de San Juan le 20 septembre 2018, à la suite de l'interception d'un go-fast 16 septembre 2018 navire au large de Loiza, Puerto Rico. L'interdiction a été le résultat de plusieurs organismes en cours d'application de la loi à l'appui de l'opération Unified résoudre, l'exploitation et la garde côtière des Caraïbes Caraïbes du Corridor de Strike Force. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

David Wa / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R1HAY0

Taille du fichier:

5,7 MB (227,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1731 x 1156 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.