Garde nationale de l'armée de l'Oregon SPC. Russell Baghdadi, sergent d'état-major. Randy Bowman et le 2e lieutenant Sky Smith, tous avec le 1er escadron, 82e Régiment de cavalerie, travaillent ensemble pour examiner les rosters résidents à un point de contrôle de la circulation (TCP), Warm Springs (Ore), le 17 septembre 2020. Le feu de Lionshead, situé à 14 milles à l'ouest de Warm Springs, pourrait mener à une évacuation, laissant les maisons vulnérables. Des soldats du 82e Régiment de cavalerie, stationnés à quatre TCPS le long de l'autoroute 26 des États-Unis, aident à rassurer les citoyens locaux et à surveiller toute personne qui entre et sort des quartiers.

Garde nationale de l'armée de l'Oregon SPC. Russell Baghdadi, sergent d'état-major. Randy Bowman et le 2e lieutenant Sky Smith, tous avec le 1er escadron, 82e Régiment de cavalerie, travaillent ensemble pour examiner les rosters résidents à un point de contrôle de la circulation (TCP), Warm Springs (Ore), le 17 septembre 2020. Le feu de Lionshead, situé à 14 milles à l'ouest de Warm Springs, pourrait mener à une évacuation, laissant les maisons vulnérables. Des soldats du 82e Régiment de cavalerie, stationnés à quatre TCPS le long de l'autoroute 26 des États-Unis, aident à rassurer les citoyens locaux et à surveiller toute personne qui entre et sort des quartiers. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2GC50YA

Taille du fichier:

196,8 MB (5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

9426 x 7296 px | 79,8 x 61,8 cm | 31,4 x 24,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

17 septembre 2020

Lieu:

United States

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.