Gen Z et Gen X centrent le magasin de briques et de mortier le plus brillant de Soho à New York samedi, 18 février 2023. La société de cosmétiques directe au consommateur, vieille de neuf ans, est désormais disponible dans tous les sites de SephoraÕs ainsi que dans ce nouvel emplacement de brique et de mortier expérimental et convivial pour les selfies. (© Richard B. Levine)
RMID:ID de l’image:2NX9KFC
Détails de l'image
Contributeur:
Richard Levine / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2NX9KFCTaille du fichier:
55,6 MB (1,9 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
5400 x 3600 px | 45,7 x 30,5 cm | 18 x 12 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
18 février 2023Lieu:
new york ny usaInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.