Gen Z et Gen X centrent le magasin de briques et de mortier le plus brillant de Soho à New York samedi, 18 février 2023. La société de cosmétiques directe au consommateur, vieille de neuf ans, est désormais disponible dans tous les sites de SephoraÕs ainsi que dans ce nouvel emplacement de brique et de mortier expérimental et convivial pour les selfies. (© Richard B. Levine)

Gen Z et Gen X centrent le magasin de briques et de mortier le plus brillant de Soho à New York samedi, 18 février 2023. La société de cosmétiques directe au consommateur, vieille de neuf ans, est désormais disponible dans tous les sites de SephoraÕs ainsi que dans ce nouvel emplacement de brique et de mortier expérimental et convivial pour les selfies. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Richard Levine / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2NX9KFC

Taille du fichier:

55,6 MB (1,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5400 x 3600 px | 45,7 x 30,5 cm | 18 x 12 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 février 2023

Lieu:

new york ny usa

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.