Général Hume et état-major à Kandahar, 1881 le major-général R. Hume était le commandant britannique dans le sud de l'Afghanistan après le retour de Roberts en Inde en octobre 1880 jusqu'au retrait final des Britanniques en avril 1881. Pendant cette période, la garnison de Kandahar est fixée à une brigade de cavalerie, trois brigades d'infanterie (chacune de quatre régiments britanniques et six régiments indiens) et cinq batteries d'artillerie.

Général Hume et état-major à Kandahar, 1881 le major-général R. Hume était le commandant britannique dans le sud de l'Afghanistan après le retour de Roberts en Inde en octobre 1880 jusqu'au retrait final des Britanniques en avril 1881. Pendant cette période, la garnison de Kandahar est fixée à une brigade de cavalerie, trois brigades d'infanterie (chacune de quatre régiments britanniques et six régiments indiens) et cinq batteries d'artillerie. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

mccool / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2XX0KEH

Taille du fichier:

31,9 MB (1,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3724 x 2993 px | 31,5 x 25,3 cm | 12,4 x 10 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 janvier 2019

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.