Glasgow pont conçu par Thomas Telford, a été ouvert en 1836 pour remplacer un pont plus tôt sur le même site. Aussi connu comme Broomielaw Bridge ou pont de Telford, il était composé de sept arches construit sur les fondations sur pilotis. Le pont avait pour transporter une quantité considérable de trafic sur la rivière Clyde à partir de la Jamaïque Street jusqu'à la rue Bridge.

Glasgow pont conçu par Thomas Telford, a été ouvert en 1836 pour remplacer un pont plus tôt sur le même site. Aussi connu comme Broomielaw Bridge ou pont de Telford, il était composé de sept arches construit sur les fondations sur pilotis. Le pont avait pour transporter une quantité considérable de trafic sur la rivière Clyde à partir de la Jamaïque Street jusqu'à la rue Bridge. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RKM2DC

Taille du fichier:

46,8 MB (3,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4638 x 3525 px | 39,3 x 29,8 cm | 15,5 x 11,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

9 février 2019

Lieu:

Glasgow Bridge, Glasgow, Scotland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.