Gravure de Tite Oates (1649 – 1705) dans le pillage après avoir été reconnu coupable de parjure. Oates a fabriqué le "Popish Plot", un supposé complot catholique pour tuer le roi Charles II Le juge Jeffries l'a condamné à être pillé à Londres et ensuite dépouillé, attaché à une voiturette, et fouetté d'Aldgate à Newgate, où il a passé trois ans. Des Chroniques De Newgate, 1884.

Gravure de Tite Oates (1649 – 1705) dans le pillage après avoir été reconnu coupable de parjure. Oates a fabriqué le "Popish Plot", un supposé complot catholique pour tuer le roi Charles II Le juge Jeffries l'a condamné à être pillé à Londres et ensuite dépouillé, attaché à une voiturette, et fouetté d'Aldgate à Newgate, où il a passé trois ans. Des Chroniques De Newgate, 1884. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Lakeview Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2ATR5MF

Taille du fichier:

31,2 MB (1,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3080 x 3543 px | 26,1 x 30 cm | 10,3 x 11,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1884

Lieu:

London, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.