GUANTANAMO BAY, Cuba Sami- Abraham, de Geo News, la principale chaîne d'information pakistanais, les rapports de l'extérieur de l'expéditionnaire complexe juridique ici, le 5 juin. Khalid Cheikh Mohammed et quatre autres prétendues 11 septembre co-conspirateurs sont traduits sur les frais qui, s'il est reconnu coupable, peut conduire à la peine capitale. JTF Guantanamo effectue des soins sécuritaires et humaines et la garde des combattants ennemis. La foi mène des opérations d'interrogatoire pour recueillir du renseignement stratégique à l'appui de la guerre mondiale contre le terrorisme et prend en charge l'application de la loi et les enquêtes sur les crimes de guerre. La foi est de Guantanamo committ
![GUANTANAMO BAY, Cuba Sami- Abraham, de Geo News, la principale chaîne d'information pakistanais, les rapports de l'extérieur de l'expéditionnaire complexe juridique ici, le 5 juin. Khalid Cheikh Mohammed et quatre autres prétendues 11 septembre co-conspirateurs sont traduits sur les frais qui, s'il est reconnu coupable, peut conduire à la peine capitale. JTF Guantanamo effectue des soins sécuritaires et humaines et la garde des combattants ennemis. La foi mène des opérations d'interrogatoire pour recueillir du renseignement stratégique à l'appui de la guerre mondiale contre le terrorisme et prend en charge l'application de la loi et les enquêtes sur les crimes de guerre. La foi est de Guantanamo committ Banque D'Images](https://c8.alamy.com/compfr/paetw4/guantanamo-bay-cuba-sami-abraham-de-geo-news-la-principale-chaine-d-information-pakistanais-les-rapports-de-l-exterieur-de-l-expeditionnaire-complexe-juridique-ici-le-5-juin-khalid-cheikh-mohammed-et-quatre-autres-pretendues-11-septembre-co-conspirateurs-sont-traduits-sur-les-frais-qui-s-il-est-reconnu-coupable-peut-conduire-a-la-peine-capitale-jtf-guantanamo-effectue-des-soins-securitaires-et-humaines-et-la-garde-des-combattants-ennemis-la-foi-mene-des-operations-d-interrogatoire-pour-recueillir-du-renseignement-strategique-a-l-appui-de-la-guerre-mondiale-contre-le-terrorisme-et-prend-en-charge-l-application-de-la-loi-et-les-enquetes-sur-les-crimes-de-guerre-la-foi-est-de-guantanamo-committ-paetw4.jpg)
RMID:ID de l’image:PAETW4
Détails de l'image
Contributeur:
RP Library / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
PAETW4Taille du fichier:
5,7 MB (313,7 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
1157 x 1728 px | 19,6 x 29,3 cm | 7,7 x 11,5 inches | 150dpiDate de la prise de vue:
4 juin 2008Informations supplémentaires:
Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.