Harmodius et Aristogeiton, deux amoureux de l'ancienne Athènes connu sous le nom de Tyrannicides, le principal symbole de la démocratie à d'anciens athéniens, après avoir commis un acte d'assassinat politique à la BC 514 Festival Panathénaïque. Ils ont assassiné Hipparque, membre de la classe dirigeante d'Athènes et un tyran de la ville d'Athènes à partir de 528/7 BC, pensé pour être le dernier Peisistratid tyran, même si selon Thucydide Hipparque n'était pas un tyran mais un ministre. Ils ont également prévu de tuer le vrai tyran d'Athènes, Hippias, mais sans succès.

Harmodius et Aristogeiton, deux amoureux de l'ancienne Athènes connu sous le nom de Tyrannicides, le principal symbole de la démocratie à d'anciens athéniens, après avoir commis un acte d'assassinat politique à la BC 514 Festival Panathénaïque. Ils ont assassiné Hipparque, membre de la classe dirigeante d'Athènes et un tyran de la ville d'Athènes à partir de 528/7 BC, pensé pour être le dernier Peisistratid tyran, même si selon Thucydide Hipparque n'était pas un tyran mais un ministre. Ils ont également prévu de tuer le vrai tyran d'Athènes, Hippias, mais sans succès. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

W0K9EF

Taille du fichier:

36,7 MB (3,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3600 x 3568 px | 30,5 x 30,2 cm | 12 x 11,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

21 juin 2019

Lieu:

Athens, Greece

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.