Hatsukaichi, Japon. 19 mai 2023. Un groupe de sept dirigeants se posent ensemble lors d'un dîner de travail à Iwaso, une auberge traditionnelle qui remonte à 1854 sur l'île Miyajima pendant la première journée du Sommet de G7, à 19 mai 2023 à Hatsukaichi, au Japon. Dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de la gauche : le président de la Commission européenne Ursula von der Leyen, le Premier ministre britannique Rishi Sunak, le chancelier allemand OLAF Schotz, États-Unis Le président Joe Biden, le premier ministre japonais Fumio Kishida, le président français Emmanuel Macron, le premier ministre canadien Justin Trudeau, le premier ministre italien Giorgia Meloni et le président du Conseil européen Charles Michel.

Hatsukaichi, Japon. 19 mai 2023. Un groupe de sept dirigeants se posent ensemble lors d'un dîner de travail à Iwaso, une auberge traditionnelle qui remonte à 1854 sur l'île Miyajima pendant la première journée du Sommet de G7, à 19 mai 2023 à Hatsukaichi, au Japon. Dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de la gauche : le président de la Commission européenne Ursula von der Leyen, le Premier ministre britannique Rishi Sunak, le chancelier allemand OLAF Schotz, États-Unis Le président Joe Biden, le premier ministre japonais Fumio Kishida, le président français Emmanuel Macron, le premier ministre canadien Justin Trudeau, le premier ministre italien Giorgia Meloni et le président du Conseil européen Charles Michel. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

G7 Pool / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2R2EBRT

Taille du fichier:

57,1 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5472 x 3648 px | 46,3 x 30,9 cm | 18,2 x 12,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 mai 2023

Lieu:

Hiroshima, Japan

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.