Henry III (1207-1272), était d'une importance capitale pour l'histoire de la Magna Carta. Après la mort de John King en 1216 Henry, juste un jeune garçon de 9 ans, hérite du trône au milieu de la guerre civile et au bord de la défaite aux Français le Prince Louis (futur roi Louis IX). La "minorité" du gouvernement dirigé par Guillaume Le Maréchal, a essayé de tenter les barons rebelles retour à côté d'Henry par une ré-édition de la Magna Carta de concéder les droits les barons rebelles se battaient depuis. Le 11 février 1225 le roi Henri III a publié ce qui est devenu la version finale et définitive de la Magna Carta.

Henry III (1207-1272), était d'une importance capitale pour l'histoire de la Magna Carta. Après la mort de John King en 1216 Henry, juste un jeune garçon de 9 ans, hérite du trône au milieu de la guerre civile et au bord de la défaite aux Français le Prince Louis (futur roi Louis IX). La "minorité" du gouvernement dirigé par Guillaume Le Maréchal, a essayé de tenter les barons rebelles retour à côté d'Henry par une ré-édition de la Magna Carta de concéder les droits les barons rebelles se battaient depuis. Le 11 février 1225 le roi Henri III a publié ce qui est devenu la version finale et définitive de la Magna Carta. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MX08C8

Taille du fichier:

48,6 MB (4,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3683 x 4613 px | 31,2 x 39,1 cm | 12,3 x 15,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

28 mai 2018

Lieu:

England, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.