Hommes de la 30e Division américaine au repos avec des prisonniers allemands après la capture de Bellicourt, le 29 septembre 1918. À l'arrière-plan se trouvent les chars Mark V britanniques (avec des « berceaux » pour traverser des tranchées) du 8e Bataillon, Tank corps, qui était l'un des quatre bataillons de la 5e Brigade Tank attribuée à la 5e Division australienne et au corps américain pour l'opération.

Hommes de la 30e Division américaine au repos avec des prisonniers allemands après la capture de Bellicourt, le 29 septembre 1918. À l'arrière-plan se trouvent les chars Mark V britanniques (avec des « berceaux » pour traverser des tranchées) du 8e Bataillon, Tank corps, qui était l'un des quatre bataillons de la 5e Brigade Tank attribuée à la 5e Division australienne et au corps américain pour l'opération. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2EPHHFM

Taille du fichier:

40,7 MB (5,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4241 x 3358 px | 35,9 x 28,4 cm | 14,1 x 11,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

20 février 2021

Lieu:

Bellicourt, France

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.