Illustration du XIXe siècle du Manchester Dynamo, un générateur électrique qui crée du courant direct à l'aide d'un commutateur, les premiers générateurs électriques capables de fournir de l'énergie à l'industrie. Henry Wilde (1833-1919), basé à Manchester, a inventé la machine dynamo-électrique, ou la dynamo auto-énergisante qui a remplacé les aimants permanents des modèles précédents par des électro-aimants et ainsi a réalisé une augmentation énorme de puissance. Werner von Siemens est plus généralement crédité de l'invention, mais en fait, découvert indépendamment.

Illustration du XIXe siècle du Manchester Dynamo, un générateur électrique qui crée du courant direct à l'aide d'un commutateur, les premiers générateurs électriques capables de fournir de l'énergie à l'industrie. Henry Wilde (1833-1919), basé à Manchester, a inventé la machine dynamo-électrique, ou la dynamo auto-énergisante qui a remplacé les aimants permanents des modèles précédents par des électro-aimants et ainsi a réalisé une augmentation énorme de puissance. Werner von Siemens est plus généralement crédité de l'invention, mais en fait, découvert indépendamment. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2D859G1

Taille du fichier:

40,2 MB (2,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3841 x 3654 px | 32,5 x 30,9 cm | 12,8 x 12,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1850

Lieu:

Manchester

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.