Image : cette photographie en noir et blanc montre une pile d'étuis vides utilisés par les armées en France pendant la première Guerre mondiale Les obus, désignés SUMBER 1165 PROTOGRAPHE RECO 1919, ont été rassemblés après une journée de bataille et renvoyés aux usines pour être réutilisés. Ce processus de récupération des déchets de la guerre était vital pour le réapprovisionnement en munitions.

Image : cette photographie en noir et blanc montre une pile d'étuis vides utilisés par les armées en France pendant la première Guerre mondiale Les obus, désignés SUMBER 1165 PROTOGRAPHE RECO 1919, ont été rassemblés après une journée de bataille et renvoyés aux usines pour être réutilisés. Ce processus de récupération des déchets de la guerre était vital pour le réapprovisionnement en munitions. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NSC / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2RCAN4H

Taille du fichier:

165,6 MB (4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

9182 x 6304 px | 77,7 x 53,4 cm | 30,6 x 21 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 août 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.