. Ingénieur américain et journal ferroviaire . APPLICATION. Lors de la conception d'une barre pour répondre à ces contraintes, il est simple de sélectionner les membres et d'établir leurs connexions, jusqu'aux panneaux ou portes ouverts. Puis, en vous reportant à la Fig. 5, qui montre un assez pratique de signe de construction sur les panneaux ouverts, pour répondre aux stressesici, qui sont, un moment de flexion = 40,250 lbs à G, K, main L. aussi, 5,750 lbs cisaillement de G à K et de H à L. Fjg.3.

. Ingénieur américain et journal ferroviaire . APPLICATION. Lors de la conception d'une barre pour répondre à ces contraintes, il est simple de sélectionner les membres et d'établir leurs connexions, jusqu'aux panneaux ou portes ouverts. Puis, en vous reportant à la Fig. 5, qui montre un assez pratique de signe de construction sur les panneaux ouverts, pour répondre aux stressesici, qui sont, un moment de flexion = 40,250 lbs à G, K, main L. aussi, 5,750 lbs cisaillement de G à K et de H à L. Fjg.3. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CGX9E5

Taille du fichier:

7,1 MB (136,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1649 x 1515 px | 27,9 x 25,7 cm | 11 x 10,1 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags