. Ingénieur américain et journal ferroviaire . e, avec la crosse entre eux. La tête de piston est large avec des broches à ses extrémités pour les bielles qui mènent aux manivelles sur l'arbre du volant. Les barres de guidage ne sont pas connectées directement à la tête de piston, mais sont clavetées sur un bloc maintenu dans la tête de piston par la goupille verticale illustrée à la Fig. 3. Cela permet à la tête de piston de pivoter slif^de manière droite et donc de se placer sur la longueur des bielles sans créneles tiges de piston. Il existe également un léger réglage vertical au moyen de ce même bloc pour compenser l'usure

. Ingénieur américain et journal ferroviaire . e, avec la crosse entre eux. La tête de piston est large avec des broches à ses extrémités pour les bielles qui mènent aux manivelles sur l'arbre du volant. Les barres de guidage ne sont pas connectées directement à la tête de piston, mais sont clavetées sur un bloc maintenu dans la tête de piston par la goupille verticale illustrée à la Fig. 3. Cela permet à la tête de piston de pivoter slif^de manière droite et donc de se placer sur la longueur des bielles sans créneles tiges de piston. Il existe également un léger réglage vertical au moyen de ce même bloc pour compenser l'usure Banque D'Images
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