. Ingénieur américain et journal ferroviaire . La tête tout-à-fait reconnaît la nécessité d'accumuler le déplacement du tapis, au détriment de la vitesse de la broche. Ses possibilités de puissance arrentesarsont très grands, mais la puissance est obtenue au détriment des vitesses de la courroie ouverte. La disposition d'une tête tout-engrenage est sur l'un des schémas ci-joints. Le design compact et louable est évident et la face large et l'engrenage à pas grossier transmettent beaucoup de puissance. La tête tout-engrenage et la tête de brevet Lodge & Shipley sont capables de conduire des aciers à haute vitesse au-delà de la limite de leur efficacité. Il y en a trois
RMID:ID de l’image:2CH20F7
Détails de l'image
Contributeur:
Reading Room 2020 / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2CH20F7Taille du fichier:
7,1 MB (174 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
2129 x 1173 px | 36,1 x 19,9 cm | 14,2 x 7,8 inches | 150dpiInformations supplémentaires:
Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.