. Ingénieur américain et journal ferroviaire . -les poutres et sont fixées aux traverses et aux bourrelets par des plaques d'angle. Les supports de plancher les plus proches de la jonction de la traverse et du seuil latéral se composent de deux poutres en I de 6 in., I2j4-lb., afin d'offrir un dégagement suffisant pour les roues du chariot. Les supports de plancher entre la traverse et le seuil d'extrémité sont des poutres en I de 6 in., I2j4-lb. Le seuil d'extrémité est un profilé I2-in, 40-lb. Une entretoise diagonale s'étend de la plaque de jonction à l'angle de la voiture sous les supports de plancher, jusqu'au renfort de carrosserie au niveau du seuil central. Cette entretoise se compose d'une plaque avec angl

. Ingénieur américain et journal ferroviaire . -les poutres et sont fixées aux traverses et aux bourrelets par des plaques d'angle. Les supports de plancher les plus proches de la jonction de la traverse et du seuil latéral se composent de deux poutres en I de 6 in., I2j4-lb., afin d'offrir un dégagement suffisant pour les roues du chariot. Les supports de plancher entre la traverse et le seuil d'extrémité sont des poutres en I de 6 in., I2j4-lb. Le seuil d'extrémité est un profilé I2-in, 40-lb. Une entretoise diagonale s'étend de la plaque de jonction à l'angle de la voiture sous les supports de plancher, jusqu'au renfort de carrosserie au niveau du seuil central. Cette entretoise se compose d'une plaque avec angl Banque D'Images
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1904 x 1312 px | 32,2 x 22,2 cm | 12,7 x 8,7 inches | 150dpi

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