. Ingénieur américain et journal ferroviaire . M. B. Posson, ingénieur en construction automobile. Les seuils centraux se composent de 15 po., ?, I01 pour 19 pi. Au centre par 1 x 4 xto l'intérieur des toiles en bas. Ils ont également renforcé la plaque de recouvrement Bya 5-1G in. Les longerons sont des profilés de 8 pouces, 1114 lb. Les supports .Jcross sont en acier embouti *4in. D'épaisseur avec des brides 3V4in. Les plaques sont renforcées en haut avec a5-16 x 6V2 in.plate et en bas par une plaque de % XG% in., les plaques extendanstoute la largeur de la voiture et en attachant solidement le support dans les illustrations. Les membres du rembourrage de carrosserie sont de pressés

. Ingénieur américain et journal ferroviaire . M. B. Posson, ingénieur en construction automobile. Les seuils centraux se composent de 15 po., ?, I01 pour 19 pi. Au centre par 1 x 4 xto l'intérieur des toiles en bas. Ils ont également renforcé la plaque de recouvrement Bya 5-1G in. Les longerons sont des profilés de 8 pouces, 1114 lb. Les supports .Jcross sont en acier embouti *4in. D'épaisseur avec des brides 3V4in. Les plaques sont renforcées en haut avec a5-16 x 6V2 in.plate et en bas par une plaque de % XG% in., les plaques extendanstoute la largeur de la voiture et en attachant solidement le support dans les illustrations. Les membres du rembourrage de carrosserie sont de pressés Banque D'Images
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Dimensions:

1854 x 1348 px | 31,4 x 22,8 cm | 12,4 x 9 inches | 150dpi

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