. Ingénieur en mécanique ferroviaire . a noté que trois essais de traction et Izod ont été réalisés à différentes distances de l'extérieur. Chaque groupe d'essais de fatigue a été formé dans les séries suivantes : 1, 6,7, 12; 2, 5, 8, 11; 3, 4, 9, 10 et 13, 14, 15, 16. Les résultats de quelques-uns de ces tests sont donnés dans le tableau IV : Tableau IV- -tests de .^^•ne^LED .^XLE Steel limite élastique ultime de rendement lb. Par lb. Par lb. Par Elong. Rouge. Izod. Po. Bin. CA. % pour cent de lb-pi. 77,625 37,000 35,500 31.8 41.9 7 79,625 37,75J 35,500 27.5 37.3 7 156 80,625 37,625 34,000 24.5 35 8 149 pièces 1, 6, 7 et 12, gav
RMID:ID de l’image:2CGRXDT
Détails de l'image
Contributeur:
Reading Room 2020 / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2CGRXDTTaille du fichier:
7,2 MB (174,7 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
1649 x 1516 px | 27,9 x 25,7 cm | 11 x 10,1 inches | 150dpiInformations supplémentaires:
Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.