. Ingénieur en mécanique ferroviaire . a noté que trois essais de traction et Izod ont été réalisés à différentes distances de l'extérieur. Chaque groupe d'essais de fatigue a été formé dans les séries suivantes : 1, 6,7, 12; 2, 5, 8, 11; 3, 4, 9, 10 et 13, 14, 15, 16. Les résultats de quelques-uns de ces tests sont donnés dans le tableau IV : Tableau IV- -tests de .^^•ne^LED .^XLE Steel limite élastique ultime de rendement lb. Par lb. Par lb. Par Elong. Rouge. Izod. Po. Bin. CA. % pour cent de lb-pi. 77,625 37,000 35,500 31.8 41.9 7 79,625 37,75J 35,500 27.5 37.3 7 156 80,625 37,625 34,000 24.5 35 8 149 pièces 1, 6, 7 et 12, gav

. Ingénieur en mécanique ferroviaire . a noté que trois essais de traction et Izod ont été réalisés à différentes distances de l'extérieur. Chaque groupe d'essais de fatigue a été formé dans les séries suivantes : 1, 6,7, 12; 2, 5, 8, 11; 3, 4, 9, 10 et 13, 14, 15, 16. Les résultats de quelques-uns de ces tests sont donnés dans le tableau IV : Tableau IV- -tests de .^^•ne^LED .^XLE Steel limite élastique ultime de rendement lb. Par lb. Par lb. Par Elong. Rouge. Izod. Po. Bin. CA. % pour cent de lb-pi. 77,625 37,000 35,500 31.8 41.9 7 79,625 37,75J 35,500 27.5 37.3 7 156 80,625 37,625 34,000 24.5 35 8 149 pièces 1, 6, 7 et 12, gav Banque D'Images
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