. Ingénieur mécanique ferroviaire . -i-m. plateau de la couverture de dessous 25 pi. 6 po de long, tandis qu'à chaque extrémité se trouve un bourrelet profilé en losange et une plaque de gousset de seuil central avec bords à bride qui fournit un renfort diagonal pour le bourrelet de carrosserie. Les dessinateurs sont en fer malléable de la poche double Miner typaarlocate pour accueillir deux ressorts de classe M. C. B. G. Le centre 38 MÉCANICIEN FERROVIAIRE vol. 93, n° 1. Janvier, 1919 MÉCANICIEN FERROVIAIRE 39 ligne de traction est à trois pouces de la base des canaux centraux. Des coupleurs Sharon avec des chevilles de 5 in. Par 7 in. Sont utilisés. Les moulages de tampon sont de c

. Ingénieur mécanique ferroviaire . -i-m. plateau de la couverture de dessous 25 pi. 6 po de long, tandis qu'à chaque extrémité se trouve un bourrelet profilé en losange et une plaque de gousset de seuil central avec bords à bride qui fournit un renfort diagonal pour le bourrelet de carrosserie. Les dessinateurs sont en fer malléable de la poche double Miner typaarlocate pour accueillir deux ressorts de classe M. C. B. G. Le centre 38 MÉCANICIEN FERROVIAIRE vol. 93, n° 1. Janvier, 1919 MÉCANICIEN FERROVIAIRE 39 ligne de traction est à trois pouces de la base des canaux centraux. Des coupleurs Sharon avec des chevilles de 5 in. Par 7 in. Sont utilisés. Les moulages de tampon sont de c Banque D'Images
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1292 x 1934 px | 21,9 x 32,7 cm | 8,6 x 12,9 inches | 150dpi

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