Jean Froissart (1337 - 1405) était un auteur et historien de la cour médiévale du Pays Bas, qui a écrit plusieurs ouvrages, dont des chroniques et Meliador, un long roman arthurien, et un grand corps de la poésie lyrique, à court de formulaires, ainsi que poèmes narratifs. Pendant des siècles, les Chroniques de Froissart ont été reconnus comme le principal responsable de l'expression de la renaissance chevaleresque du 14ème siècle, Royaume d'Angleterre et du royaume de France. Son histoire est également une source importante pour la première moitié de la guerre de Cent Ans.

Jean Froissart (1337 - 1405) était un auteur et historien de la cour médiévale du Pays Bas, qui a écrit plusieurs ouvrages, dont des chroniques et Meliador, un long roman arthurien, et un grand corps de la poésie lyrique, à court de formulaires, ainsi que poèmes narratifs. Pendant des siècles, les Chroniques de Froissart ont été reconnus comme le principal responsable de l'expression de la renaissance chevaleresque du 14ème siècle, Royaume d'Angleterre et du royaume de France. Son histoire est également une source importante pour la première moitié de la guerre de Cent Ans. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MADB86

Taille du fichier:

45,5 MB (3,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3651 x 4359 px | 30,9 x 36,9 cm | 12,2 x 14,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 mars 2018

Lieu:

England, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.