Jeanne d'Arc (1412-1431), surnommée "la pucelle d'orléans', arrivant à la ville assiégée d'Orléans le 29 avril 1429 à diriger l'armée française contre les humains en anglais Les Tourelles portes. Les troupes françaises ont attaqué le bastion principal en anglais, appelé "les tourelles", le matin du 7 mai. Joan a été blessé par une flèche tout en tenant sa bannière dans la tranchée à l'extérieur les tourelles, mais est revenu plus tard pour encourager un assaut final qui a réussi à prendre la forteresse. Les Anglais se retirèrent le jour suivant, et le siège d'Orléans était terminée.

Jeanne d'Arc (1412-1431), surnommée "la pucelle d'orléans', arrivant à la ville assiégée d'Orléans le 29 avril 1429 à diriger l'armée française contre les humains en anglais Les Tourelles portes. Les troupes françaises ont attaqué le bastion principal en anglais, appelé "les tourelles", le matin du 7 mai. Joan a été blessé par une flèche tout en tenant sa bannière dans la tranchée à l'extérieur les tourelles, mais est revenu plus tard pour encourager un assaut final qui a réussi à prendre la forteresse. Les Anglais se retirèrent le jour suivant, et le siège d'Orléans était terminée. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P20JA8

Taille du fichier:

50,1 MB (5,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3598 x 4870 px | 30,5 x 41,2 cm | 12 x 16,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

3 juin 2018

Lieu:

Orléans, France

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.