John Hull. Pine Tree Shiling (l'un d'une paire). 1663-1682. Boston. L'argent en 1652 la Cour générale du Massachusetts a demandé à John Hull et Robert Sanderson pour établir la première monnaie locale dans l'état. D'empêcher la contrefaçon de la nouvelle monnaie, une conception d'un pin à l'intérieur d'un double-Tringle, enveloppant les mots EN MASATHVSETS d'un côté et de la Nouvelle Angleterre un DOM sur l'autre, a été gravé sur les pièces de monnaie. Bien que les pièces ont été produites chaque année jusqu'en 1682, tous ont été estampillées avec la date de la fondation de la Monnaie royale canadienne 1652.

John Hull. Pine Tree Shiling (l'un d'une paire). 1663-1682. Boston. L'argent en 1652 la Cour générale du Massachusetts a demandé à John Hull et Robert Sanderson pour établir la première monnaie locale dans l'état. D'empêcher la contrefaçon de la nouvelle monnaie, une conception d'un pin à l'intérieur d'un double-Tringle, enveloppant les mots EN MASATHVSETS d'un côté et de la Nouvelle Angleterre un DOM sur l'autre, a été gravé sur les pièces de monnaie. Bien que les pièces ont été produites chaque année jusqu'en 1682, tous ont été estampillées avec la date de la fondation de la Monnaie royale canadienne 1652. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

WBC ART / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AHTD1T

Taille du fichier:

17,2 MB (268,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 2000 px | 25,4 x 16,9 cm | 10 x 6,7 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.