. Journal de chemin de fer de la rue . La stabilité du chariot et le fait que les mâchoires de frein conservent leur position normale pendant la butée, rend cela beaucoup moins nécessaire pour un réglage précis des patins, puisqu'elles sont toujours appliquées sur les roues dans pratiquement le plan de mesure, et il n'est pas possible que le patin de tête soit tiré sous la roue ou que le patin de queue soit soulevé indûment au-dessus de sa position normale. Machine de moulage et de moulage à double arête de broche. La machine illustrée ci-dessous a récemment été brouilltée par J. A Fay & Company pour les travaux légers et, semble-t-il, willpr
RMID:ID de l’image:2CGRA1F
Détails de l'image
Contributeur:
Reading Room 2020 / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2CGRA1FTaille du fichier:
7,1 MB (406,2 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
2159 x 1157 px | 36,6 x 19,6 cm | 14,4 x 7,7 inches | 150dpiInformations supplémentaires:
Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.