. Journal de chemin de fer de la rue . Système de présence DE VOITURE INTERURBAINE. Toutes les voitures sont à deux extrémités avec un contrôleur de siège réversible et des équipements de freinage. Les wagons de longères sont équipés de deux poteaux de chariot, et le plus court est équipé d'un poteau d'asingle. Des réchauffeurs électriques sont utilisés partout. Deux types de voitures fermées sont en service, un camion double de 44 pi, une voiture de 220 ch pour le service interurbain d'hiver sur la ligne principale, et un camion simple de 30 pi, voiture sans hp pour le service urbain et sous-urbain d'hiver. L'équipement interurbain comprend vingt-cinq voitures, toutes de marque Stephenson, équipées de camions Brill 27-F, et quatre Westin

. Journal de chemin de fer de la rue . Système de présence DE VOITURE INTERURBAINE. Toutes les voitures sont à deux extrémités avec un contrôleur de siège réversible et des équipements de freinage. Les wagons de longères sont équipés de deux poteaux de chariot, et le plus court est équipé d'un poteau d'asingle. Des réchauffeurs électriques sont utilisés partout. Deux types de voitures fermées sont en service, un camion double de 44 pi, une voiture de 220 ch pour le service interurbain d'hiver sur la ligne principale, et un camion simple de 30 pi, voiture sans hp pour le service urbain et sous-urbain d'hiver. L'équipement interurbain comprend vingt-cinq voitures, toutes de marque Stephenson, équipées de camions Brill 27-F, et quatre Westin Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CR58Y7

Taille du fichier:

7,1 MB (549,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1731 x 1443 px | 29,3 x 24,4 cm | 11,5 x 9,6 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags