. Journal de chemin de fer électrique . 2 k— 19—> section de la plaque arrière au niveau des wagons de traverse Rochester—Détails du cadrage illustrés dans les sections transversales correspondantes du dessous du châssis, tout le poids est supporté par les tablier à déplacement latéral renforcé. Bien que la conception soit spéciale, les pièces standard utilisées par les fabricants ont été employées dans la mesure du possible et dans la construction les conceptions d'origine étaient légèrement mod- bas de caisse. Le cadre inférieur est en appui au centre des sangles diagonales 3/% po. X 3 po. Et aux coins par des sangles]4 po. X 6 po. Il n'y a pas de seuil central, mais au lieu de celui-ci, il y a deux boîtes en acier embouti sha

. Journal de chemin de fer électrique . 2 k— 19—> section de la plaque arrière au niveau des wagons de traverse Rochester—Détails du cadrage illustrés dans les sections transversales correspondantes du dessous du châssis, tout le poids est supporté par les tablier à déplacement latéral renforcé. Bien que la conception soit spéciale, les pièces standard utilisées par les fabricants ont été employées dans la mesure du possible et dans la construction les conceptions d'origine étaient légèrement mod- bas de caisse. Le cadre inférieur est en appui au centre des sangles diagonales 3/% po. X 3 po. Et aux coins par des sangles]4 po. X 6 po. Il n'y a pas de seuil central, mais au lieu de celui-ci, il y a deux boîtes en acier embouti sha Banque D'Images
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2575 x 971 px | 21,8 x 8,2 cm | 8,6 x 3,2 inches | 300dpi

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