. Journal de chemin de fer électrique . e grades de service les plus difficiles jusqu'à 10 %. Un test a été effectué après que la voiture ait été en service de 5.38a m. à 9.03 p. M. Le premier moteur sur le circuit n° 1, non équipé du ventilateur mais avec la plaque de trou de la main et le couvercle du collecteur retirés, a montré une température de 100 deg. C. sur le dessus de l'armature. Le premier circuit de moteur n° 2 équipé d'un ventilateur avec la plaque de maintien et les couvercles de collecteur retirés, a montré une température de 90 deg. C. sur le dessus de l'armature, le ventilateur baissant la température sur les moteurs de 10 degrés. Othertests ont montré que dans tous les cas la température

. Journal de chemin de fer électrique . e grades de service les plus difficiles jusqu'à 10 %. Un test a été effectué après que la voiture ait été en service de 5.38a m. à 9.03 p. M. Le premier moteur sur le circuit n° 1, non équipé du ventilateur mais avec la plaque de trou de la main et le couvercle du collecteur retirés, a montré une température de 100 deg. C. sur le dessus de l'armature. Le premier circuit de moteur n° 2 équipé d'un ventilateur avec la plaque de maintien et les couvercles de collecteur retirés, a montré une température de 90 deg. C. sur le dessus de l'armature, le ventilateur baissant la température sur les moteurs de 10 degrés. Othertests ont montré que dans tous les cas la température Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CRE899

Taille du fichier:

7,1 MB (322,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2302 x 1085 px | 39 x 18,4 cm | 15,3 x 7,2 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags