. Journal de chemin de fer électrique . ÉLECTRIFICATION BRITANNIQUE DES MARCHANDISES—CONSTRUCTION TYPE DE LA LIGNE AÉRIENNE SUR LA VOIE TANGENTE V 1ER JUILLET 1916] ELECTRIC RAILWAY JOURNAL 5. ÉLECTRIFICATION DES MARCHANDISES BRITANNIQUES—LA VUE LATÉRALE DE LA LOCOMOTIVE se compose principalement de voitures vides qui sont retournées aux chantiers de Shildon. Locomotives les locomotives sont conçues pour transporter des trains pesants1400 tonnes à une vitesse d'au moins 25 mph sur la hauteur. Ils ont été conçus et construits à l'atelier de Railroadcompanys, l'équipement électrique ayant été installé par Siemens Brothers Dynamo Works, Ltd., Stafford. La construction est de l'articulation

. Journal de chemin de fer électrique . ÉLECTRIFICATION BRITANNIQUE DES MARCHANDISES—CONSTRUCTION TYPE DE LA LIGNE AÉRIENNE SUR LA VOIE TANGENTE V 1ER JUILLET 1916] ELECTRIC RAILWAY JOURNAL 5. ÉLECTRIFICATION DES MARCHANDISES BRITANNIQUES—LA VUE LATÉRALE DE LA LOCOMOTIVE se compose principalement de voitures vides qui sont retournées aux chantiers de Shildon. Locomotives les locomotives sont conçues pour transporter des trains pesants1400 tonnes à une vitesse d'au moins 25 mph sur la hauteur. Ils ont été conçus et construits à l'atelier de Railroadcompanys, l'équipement électrique ayant été installé par Siemens Brothers Dynamo Works, Ltd., Stafford. La construction est de l'articulation Banque D'Images
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2349 x 1063 px | 39,8 x 18 cm | 15,7 x 7,1 inches | 150dpi

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