. Journal de chemin de fer électrique . ell comme la simplicité générale du signe constituent des points extrêmement forts en sa faveur. Besoin de réduction de vitesse avec ce type d'entraînement direct, cependant, il est nécessaire d'utiliser des moteurs à basse vitesse, parce qu'ils ne tournent qu'à la même vitesse que les conducteurs, et cela implique un coût de départ excessif. L'économie dans la construction de loco-mobile électrique est assurée pour tout service donné en ayant la vitesse limite du moteur coïncidant avec la vitesse limite périphérique de l'entraînement-moteur ou du rotor, et ce dernier chiffre est, en général, d'environ un mille par

. Journal de chemin de fer électrique . ell comme la simplicité générale du signe constituent des points extrêmement forts en sa faveur. Besoin de réduction de vitesse avec ce type d'entraînement direct, cependant, il est nécessaire d'utiliser des moteurs à basse vitesse, parce qu'ils ne tournent qu'à la même vitesse que les conducteurs, et cela implique un coût de départ excessif. L'économie dans la construction de loco-mobile électrique est assurée pour tout service donné en ayant la vitesse limite du moteur coïncidant avec la vitesse limite périphérique de l'entraînement-moteur ou du rotor, et ce dernier chiffre est, en général, d'environ un mille par Banque D'Images
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1550 x 1612 px | 26,2 x 27,3 cm | 10,3 x 10,7 inches | 150dpi

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