. Journal de chemin de fer électrique . Hamburg Power—sous-station souterraine construite à côté et au-dessus du chemin de fer le troisième rail est du type sous-contact semblable à la conception de Sprague-Wilgus. Il est transporté d'insu-lators de porcelaine à des intervalles d'environ 16 pi. Et est protégé avec des planches en bois. Une rondelle en cuir est installée entre l'isolant en porcelaine et le rail pour minimiser les vibrations. Le rail du contacteur dans les sections du tunnel est environ 2 po plus bas que dans les sections ouvertes, de sorte que la lumière est automatiquement coupée par le mouvement vers le bas des collecteurschaussures. Le rail se compose de fonte avec
RMID:ID de l’image:2CGYKMA
Détails de l'image
Contributeur:
Reading Room 2020 / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2CGYKMATaille du fichier:
7,1 MB (736,6 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
1376 x 1816 px | 23,3 x 30,8 cm | 9,2 x 12,1 inches | 150dpiInformations supplémentaires:
Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.