. Journal de chemin de fer électrique . k pour fer à barre Philadelphia Rapid TransitCompany, il/2 po. X 4 po. Dans la section et placé verticalement tosecure résistance maximale. Les socles sont en tôle d'acier, équipés de clavettes en fer malléables amovibles. Les transomsare sont des canaux de 3 %-in. X 7-in. Fixés aux cadres latéraux bya plaque de gousset simple de chaque côté. Cette plaque est découpée pour fournir un dégagement pour la traverse et est bridée pour former une butée de traverse pouvant être fixée. La traverse est en acier moulé, supportedat chaque extrémité par un ressort demi-elliptique suspendu par des maillons. L'essieu poney supporte une extrémité de la bobine de passage de châssis latérale

. Journal de chemin de fer électrique . k pour fer à barre Philadelphia Rapid TransitCompany, il/2 po. X 4 po. Dans la section et placé verticalement tosecure résistance maximale. Les socles sont en tôle d'acier, équipés de clavettes en fer malléables amovibles. Les transomsare sont des canaux de 3 %-in. X 7-in. Fixés aux cadres latéraux bya plaque de gousset simple de chaque côté. Cette plaque est découpée pour fournir un dégagement pour la traverse et est bridée pour former une butée de traverse pouvant être fixée. La traverse est en acier moulé, supportedat chaque extrémité par un ressort demi-elliptique suspendu par des maillons. L'essieu poney supporte une extrémité de la bobine de passage de châssis latérale Banque D'Images
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2103 x 1188 px | 35,6 x 20,1 cm | 14 x 7,9 inches | 150dpi

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