. Journal de chemin de fer électrique . les crêtes et les ponceaux sont en béton. Les ponts en béton ont des arches de 70 pi de long et des ponts lestés, de sorte que la surface de la voie est ininterrompue.une illustration d'un est présentée sur cette page. GL JEVA BRANCH la branche de Genève est la section la plus récente du troisième-raildvisir a, et ras fait partie du système d'exploitation en 1909. Dans l'énion de la roadbed et des structures de thisdicili< t l'ida C3 sur la partie originale de la route werecloseh folio I. 0 branche lis quand construit était connu sous C icago, heaton & Western Railroad. THT Geneva Jranch rejoint le

. Journal de chemin de fer électrique . les crêtes et les ponceaux sont en béton. Les ponts en béton ont des arches de 70 pi de long et des ponts lestés, de sorte que la surface de la voie est ininterrompue.une illustration d'un est présentée sur cette page. GL JEVA BRANCH la branche de Genève est la section la plus récente du troisième-raildvisir a, et ras fait partie du système d'exploitation en 1909. Dans l'énion de la roadbed et des structures de thisdicili< t l'ida C3 sur la partie originale de la route werecloseh folio I. 0 branche lis quand construit était connu sous C icago, heaton & Western Railroad. THT Geneva Jranch rejoint le Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CR574R

Taille du fichier:

7,1 MB (477,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1566 x 1595 px | 26,5 x 27 cm | 10,4 x 10,6 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags