. Journal de chemin de fer électrique . ONDULATION DES RAILS—FIG. 2 ET 3—SURFACES NATURELLES DE LA CRÊTE ET DU CREUX, RESPECTIVEMENT, DU RAIL ONDULÉ, DIAMÈTRES AGRANDIS DE 13Y2; FIG. 4—SURFACE DE LA CRÊTE, GROSSIE DE 110 DIAMÈTRES LE 22 AVRIL 1916] ELECTRIC RAILWAY JOURNAL 787. ONDULATION DU RAIL—FIG. 5—SURFACE CREUSE, 110 DIAMÈTRES; FIG. 6 ET 7—SECTIONS LONGITUDINALES AU NIVEAU DE LA CRÊTE ET DE LA CAVITÉ, 110 DIAMÈTRES respectivement, agrandies de 700 diamètres. Figure 9 hassaught l'une des fissures de surface indiquées sur la Fig. 4 à un grossissement plus faible, et les deux Fig. 10 et Fig. 11confirmer la micro-photographie de puissance inférieure par rapport à la surface

. Journal de chemin de fer électrique . ONDULATION DES RAILS—FIG. 2 ET 3—SURFACES NATURELLES DE LA CRÊTE ET DU CREUX, RESPECTIVEMENT, DU RAIL ONDULÉ, DIAMÈTRES AGRANDIS DE 13Y2; FIG. 4—SURFACE DE LA CRÊTE, GROSSIE DE 110 DIAMÈTRES LE 22 AVRIL 1916] ELECTRIC RAILWAY JOURNAL 787. ONDULATION DU RAIL—FIG. 5—SURFACE CREUSE, 110 DIAMÈTRES; FIG. 6 ET 7—SECTIONS LONGITUDINALES AU NIVEAU DE LA CRÊTE ET DE LA CAVITÉ, 110 DIAMÈTRES respectivement, agrandies de 700 diamètres. Figure 9 hassaught l'une des fissures de surface indiquées sur la Fig. 4 à un grossissement plus faible, et les deux Fig. 10 et Fig. 11confirmer la micro-photographie de puissance inférieure par rapport à la surface Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CR71F7

Taille du fichier:

7,1 MB (522 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2862 x 873 px | 24,2 x 7,4 cm | 9,5 x 2,9 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags