. Journal de chemin de fer électrique . ven pour la construction d'un deuxième wagon, celui-ci doit être placé directement le long de l'emprise de transit rapide. La sagesse de cette politique a al- est nord-nord-est. Aux fins de protection contre les incendies, la maison est divisée en deux sections à huit voies par une cloison en brique qui prolonge toute la profondeur de l'immeuble, sauf qu'une ouverture claire de 8 pieds. 2 po. est à gauche à moins de 4 pi. 1 po à partir des pilastres avant et arrière. La subdivision en sections à quatre voies est ob- le 15 mars 1913. ] ELECTRIC RAILWAY JOURNAL 469 avec rangées de double-ch

. Journal de chemin de fer électrique . ven pour la construction d'un deuxième wagon, celui-ci doit être placé directement le long de l'emprise de transit rapide. La sagesse de cette politique a al- est nord-nord-est. Aux fins de protection contre les incendies, la maison est divisée en deux sections à huit voies par une cloison en brique qui prolonge toute la profondeur de l'immeuble, sauf qu'une ouverture claire de 8 pieds. 2 po. est à gauche à moins de 4 pi. 1 po à partir des pilastres avant et arrière. La subdivision en sections à quatre voies est ob- le 15 mars 1913. ] ELECTRIC RAILWAY JOURNAL 469 avec rangées de double-ch Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CRG8TG

Taille du fichier:

7,1 MB (558 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1439 x 1736 px | 24,4 x 29,4 cm | 9,6 x 11,6 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags