. Journal de l'ingénieur américain et du chemin de fer . oceux utilisés sur le chariot à moteur, sauf pour de légères différences dans la conception des supports pour suspendre le ressort planket les supports de frein et aussi des supports aux extrémités avant fixation au châssis latéral. La lame de ressort est de la sameconconstruction comme celle sur le chariot à moteur. Les essieux sont de série M. C. B. avec des tourillons de 5 x 9 in..les boîtiers de tourillon Symington sont utilisés avec une cosse moulée à l'extrémité inférieure avant pour transporter la poutre à laquelle les troisième bancs de longeron sont fixés. L'application du gréage de frein est clairement indiquée dans les dessins. La barre

. Journal de l'ingénieur américain et du chemin de fer . oceux utilisés sur le chariot à moteur, sauf pour de légères différences dans la conception des supports pour suspendre le ressort planket les supports de frein et aussi des supports aux extrémités avant fixation au châssis latéral. La lame de ressort est de la sameconconstruction comme celle sur le chariot à moteur. Les essieux sont de série M. C. B. avec des tourillons de 5 x 9 in..les boîtiers de tourillon Symington sont utilisés avec une cosse moulée à l'extrémité inférieure avant pour transporter la poutre à laquelle les troisième bancs de longeron sont fixés. L'application du gréage de frein est clairement indiquée dans les dessins. La barre Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CR71WM

Taille du fichier:

7,2 MB (279,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2263 x 1105 px | 38,3 x 18,7 cm | 15,1 x 7,4 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags