Jules César s'attaquer le mécontent de la légion dans le Campus Martius. Jules César venait de rentrer de l'écrasement des partisans de son grand rival, Pompée le Grand. La population de Rome a jeté une partie dans 46 BCE qui présentait une bataille navale sur un lac artificiel construit dans le Campus Martius rempli d'eau à proximité du Tibre. Là, deux flottes d'biremes, trirèmes, et quadriremes avec cuisine 4 000 esclaves et 2 000 membres d'équipage se sont affrontés dans une reconstitution d'une bataille navale connue comme la naumachie-du mot grec pour la bataille navale.

Jules César s'attaquer le mécontent de la légion dans le Campus Martius. Jules César venait de rentrer de l'écrasement des partisans de son grand rival, Pompée le Grand. La population de Rome a jeté une partie dans 46 BCE qui présentait une bataille navale sur un lac artificiel construit dans le Campus Martius rempli d'eau à proximité du Tibre. Là, deux flottes d'biremes, trirèmes, et quadriremes avec cuisine 4 000 esclaves et 2 000 membres d'équipage se sont affrontés dans une reconstitution d'une bataille navale connue comme la naumachie-du mot grec pour la bataille navale. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

W818GA

Taille du fichier:

43,1 MB (4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3229 x 4667 px | 27,3 x 39,5 cm | 10,8 x 15,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

5 août 2019

Lieu:

Campus Martius, Rome, Italy

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.