Julius Schnorr von Carolsfeld. Les Nibelungen's End - La mort de Kriemhild. 1845. L'Allemagne. Le graphite et le pinceau et lavis brun sur papier vergé beige, avec des bandes de papier vélin beige en haut (restauration), fixées sur papier vélin brun Julius Schnorr von Carolsfeld's Nibelungen en fin la mort de Kriemhild est l'un des plusieurs études pour un vaste cycle de fresque pour le roi Louis Ier de Bavière dans le Palais Royal de Munich. Ludwig avait une commission de premier plan tordu et ravivé nationaliste allemand médiéval littérature historique. Comme Joseph Ritter von Führich's Genoveva, la cité médiévale Nibelungen poème 100

Julius Schnorr von Carolsfeld. Les Nibelungen's End - La mort de Kriemhild. 1845. L'Allemagne. Le graphite et le pinceau et lavis brun sur papier vergé beige, avec des bandes de papier vélin beige en haut (restauration), fixées sur papier vélin brun Julius Schnorr von Carolsfeld's Nibelungen en fin la mort de Kriemhild est l'un des plusieurs études pour un vaste cycle de fresque pour le roi Louis Ier de Bavière dans le Palais Royal de Munich. Ludwig avait une commission de premier plan tordu et ravivé nationaliste allemand médiéval littérature historique. Comme Joseph Ritter von Führich's Genoveva, la cité médiévale Nibelungen poème 100 Banque D'Images
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