Jumpmaster aéroportés allemands, Sgt. Le major Hahnlein, effectue le saut de parachutistes entraînement avec l'United States Army Special Operations Command (USASOC) et l'Army Special Operations Command (Aviation) ARSOAC avant une opération aéroportée à Fort Bragg, NC, le 4 mai 2016. De parachutistes et de la USASOC gagné leur ARSOAC Allemand jump wings lors d'une seconde passer d'un UH-60 Blackhawk pour commémorer la Journée du droit et de maintenir le niveau de connaissances dans les missions d'urgence. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Rachel Diehm/libérés)

Jumpmaster aéroportés allemands, Sgt. Le major Hahnlein, effectue le saut de parachutistes entraînement avec l'United States Army Special Operations Command (USASOC) et l'Army Special Operations Command (Aviation) ARSOAC avant une opération aéroportée à Fort Bragg, NC, le 4 mai 2016. De parachutistes et de la USASOC gagné leur ARSOAC Allemand jump wings lors d'une seconde passer d'un UH-60 Blackhawk pour commémorer la Journée du droit et de maintenir le niveau de connaissances dans les missions d'urgence. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Rachel Diehm/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P663C3

Taille du fichier:

47,1 MB (1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4896 x 3362 px | 41,5 x 28,5 cm | 16,3 x 11,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

5 mai 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.