Kaemiha Muña (centre), le 73e jour de la libération, la reine assiste à la 74e Commémoration nationale de la libération de Guam, la bataille pour les îles Mariannes du Nord, et la guerre du Pacifique au cimetière national d'Arlington, Arlington, Virginie, le 16 juillet 2018. La célébration comprenait une Wreath-Laying complète de l'Armée rend hommage à la Tombe du Soldat inconnu par Irene Sgambelluri Beruan, une survivante de l'occupation de l'île durant la Seconde Guerre mondiale, Madeleine Bordallo Membre du Congrès de Guam ; et M. Gregorio Sablan des îles Mariannes du Nord.

Kaemiha Muña (centre), le 73e jour de la libération, la reine assiste à la 74e Commémoration nationale de la libération de Guam, la bataille pour les îles Mariannes du Nord, et la guerre du Pacifique au cimetière national d'Arlington, Arlington, Virginie, le 16 juillet 2018. La célébration comprenait une Wreath-Laying complète de l'Armée rend hommage à la Tombe du Soldat inconnu par Irene Sgambelluri Beruan, une survivante de l'occupation de l'île durant la Seconde Guerre mondiale, Madeleine Bordallo Membre du Congrès de Guam ; et M. Gregorio Sablan des îles Mariannes du Nord. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Barney Low / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PJBX94

Taille du fichier:

5,7 MB (212,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1731 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.